Mundial 2022, l’heure des finales

On est à bout touchant, ce week-end nous connaitrons quel pays pourra se targuer d’être champion du monde de football pour les quatre années à venir. Décriée de toute part, la compétition aura été pour le moins très intéressante. Des surprises en veux tu en voilà, des pays dont la renommée footballistique a été déjouée. Le Maroc, qui, pour la première fois, permet à un pays nord-africain de frapper à la porte des demi-finales. Bref on est passé par tous les états d’âmes avec bien sûr les déceptions qui vont avec en commençant par notre équipe nationale.

A l’heure d’écrire ces lignes les finalistes ne sont pas connus, ce qui est certain c’est que samedi dès 16h00, puis dimanche à la même heure, la salle de spectacles de Saint-Imier ouvrira une dernière fois ces portes pour le Mundial 2022. L’Argentine, la Croatie, la France et le Maroc seront au menu de ses deux dernières journées, quoi qu’il en soit, des affiches croustillantes à se mettre sous les pupilles. Le FC Erguël et ses équipes sera l’invité du samedi après-midi. Les deux clubs organisateurs, Le HC Saint-Imier et le FC Erguël, qui ont œuvré en coulisse pour vous permettre de vivre ensemble cette manifestation quadriennale, vous remercie de votre soutien et en profitent de remercier également leurs sponsors et supporters en leur souhaitant de belles fêtes de fin d’année. (gde)