La ferveur continue autour du Mundial 2022

La phase qualificative a laissé son lot de surprises et forcément de déceptions aussi. Mais outre cet aspect, nous avons passé de bons moments ensemble et cela va continuer. Que cela soit au travers de notre équipe nationale, ou toutes les autres formations, il y a eu de l’intérêt avec des matches plus ou moins bien suivis. Les rencontres à élimination directe sont encore plus prenantes. Ce vendredi et ce samedi sera consacré aux quarts de finale avec des affiches dont toutes ont une issue incertaine. Quoi qu’il en soit, la salle de spectacles sera prête à vibrer dès les premiers coups de sifflet.

Un menu aux saveurs indiennes vous sera proposé vendredi soir entre les matches Croatie – Brésil (16h) et Pays-Bas – Argentine (20h). Vous pouvez réserver votre table ou votre menu au 032 941 23 77 (restaurant le Manoir à Mont-Soleil). Composé de viande de poulet et de bœuf, de lentilles et d’épinard, accompagné de riz basmati, des saveurs qui vous ferons voyager hors nos murs. Le FC Erguël et le HC Saint-Imier sont toujours heureux de vous accueillir à la salle de spectacles, vendredi et samedi dès 16h00. (gde)

Belle ambiance à la fan zone de Saint-Imier