C’est parti pour Mundial 2022

A la salle de spectacles de Saint-Imier, il vous est offert la possibilité de vibrer en communauté pour l’une des plus grandes manifestations sportives au monde. Sans doute celle qui est la plus suivie médiatiquement. Ne manquez pas de partager avec le FC Erguël et le HC Saint-Imier des moments intenses et de la convivialité. Tous les jours de match, vous avez la possibilité de venir prendre l’apéritif, de vous restaurer aussi durant la soirée, ceci dès 16h30 du lundi au vendredi, dès 10h30 ce samedi et dimanche.

Pour le dimanche 27 novembre, “les 12 heures de la fondue” vous est proposé. Lundi 28 novembre, ouverture à 16h00 pour le match Brésil – Suisse, une soirée steak tartare est organisé, de même que pour le vendredi 2 décembre, ouverture à 15h00 pour le match Serbie – Suisse. Mais rien n’est obligatoire mis à part votre fair-play et votre enthousiasme, les matches, sont ouverts à tous.  Venez et réservez pour les tartares au 032 941 48 28. Table VIP pour dix ou quinze personnes à des prix attractifs avec deux bouteilles de vin et minérale, ainsi que l’apéritif (le tout sous réservation). Un moment idéal pour votre entreprise ou vos clients. Venez vibrer avec nous pour le plaisir de partager commentaires et émotions autour du ballon rond. Une animation à Saint-Imier, à la Salle de Spectacles proposée pour vous par le HC Saint-Imier et le FC Erguël.