Le Mundial 2022 débute ce dimanche

Controversé comme jamais, on en déjà assez dit sur ce Mundial 2022. Ce qui ne veut pas dire que nous le défendons mais il est ainsi fait.  Maintenant, place au football qui est en définitif un élément qui peut rassembler tout à chacun autour d’un ballon rond. Une grosse partie de notre société, au sens large du terme est forcément intéressée. Le FC Erguël et le HC Saint-Imier se sont une nouvelle fois unies pour animer notre cité, notre région, pour un évènement quoiqu’il soit, ne peut pas passer inaperçu. Donc nous, deux clubs réunis, les plus exposés médiatiquement, nous vous convions à partager des moments intenses au niveau sportif, des moments intenses au niveau de l’échange et de la convivialité.

Chaque soir de ce Mundial, il y aura possibilité de se restaurer. Pour le match d’ouverture, nous vous proposons, panini, hamburger, saucisse de veau et d’Erguël, frites maison. Nous serons présents pour vous recevoir à tous les matches débutants en fin d’après-midi. Sur demande, vous aurez la possibilité d’organiser vos soirées d’entreprises ou de sociétés. Le jeudi 24 novembre, le site sera ouvert dès 10h00 afin de visionner le premier match de la Nati face au Cameroun, idéal pour les usines ou autres PME. Le dimanche 27 novembre c’est les 12 heures de fondue qui seront proposées. Dans les semaines à venir, d’autres soirées à thèmes seront organisées. Elles seront du genre soirée Tartare, avec réservation de table pour dix ou quinze personnes, ou moins. Les renseignements ou réservations peuvent être faites ou demandées au 032 942 48 28 ou info@swisspool-balneo.ch. Nous serons là pour vous du 20 novembre au 18 décembre pour de bons moments de convivialité autour du ballon rond.