FCE Info – 17.10.2022

Les Seniors de Erguël Saint-Imier seuls vainqueurs

Mis à part les Seniors, les différentes équipes du FC Erguël n’ont pas été en mesure de remporter un succès. Elles ont toutefois toutes flirté avec la victoire puisque ce sont des résultats ponctués par des matches nuls qui ont été enregistrés. Pas de but pour la première équipe dans une rencontre que les Imériens auraient dû remportés avec un peu plus de détermination à l’approche des buts adverses. Un peu rageant lorsque l’on sait que dans les dernières minutes de jeu, Nahom Teweldemedhin avait l’ouverture du score au bout du soulier mais un défenseur fribourgeois sauvait sur la ligne de but, le portier étant battu en la circonstance.

Un nul à la Sagne

Rageant aussi, le match nul de la seconde garniture qui pourtant menait 3 à 1 juste avant l’heure de jeu. Un avantage que les joueurs de Joao Doutaz ne surent préserver. Ils subirent l’égalisation alors qu’ils ne restaient que douze minutes, c’est que les Sagnards poussaient tant et plus afin de faire courber une première fois l’échine à une équipe toujours invaincue. Néo-promue, Erguël II est attendu à chaque tournant, c’est un peu à qui sera le premier adversaire à faire trébucher les rouges et blancs.

Un point pour la trois aussi

Après un tour d’horloge, Hassane Assileck inscrivait la deuxième réussite pour Erguël III. Mais encore une fois cela ne devait pas être suffisant pour assurer au succès aux pensionnaires du terrain du Stand de Sonvilier. La cinquième garniture de Val-de-Ruz parvenait à égaliser trois minutes plus tard. Plus rien ne bougea par la suite. Les Imériens restent cependant bien installés dans le milieu du classement. (gde)

Les juniors du FC Erguël et Team Vallon vous saluent depuis le Tessin et vous remercient de leur permettre cette fabuleuse expérience sportive

2eL Inter  FC Erguël I – FC La Tour/Le Pâquier  0-0