Info Covid-19

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, depuis le 12 octobre, des directives plus restrictives sont entrées en vigueur concernant les mesures de protection contre le Covid-19. Ces mesures touchent également le déroulement des matches de vos équipes favorites et notamment l’accès à la buvette :
Désormais, le port du masque est obligatoire à l’intérieur de celle-ci
Désinfection des mains (produit à disposition)
Consommation uniquement aux places assises (interdit debout)
2 personnes max à la fois au guichets de commande de la desserte

Pour le reste et notamment à l’extérieur les recommandations usuelles restent de mise, à savoir :
Distanciation sociale
Inscription de vos coordonnées à l’entrée du stade pour le traçage

Pour faciliter cette étape, vous avez la possibilité de télécharger l’application « Social Pass » qui facilitera votre prise en compte et raccourcira les temps d’attente à l’entrée. L’inscription manuelle restera possible.

Vous imaginez bien que toutes ces mesures ne nous font pas plus plaisir qu’à vous mais elles sont obligatoires et surtout nécessaires pour essayer d’endiguer la deuxième vague de ce satané virus. Nous nous excusons d’ores et déjà des désagréments occasionnés et comptons sur votre participation citoyenne pour que tout se déroule pour le mieux, dans le respect de chacun.

En vous remerciant par avance de continuer à nous soutenir

Votre FC Saint-Imier