Sur leur lancée

C’est avec un effectif limité de 13 joueurs seulement que nos anciens se sont rendus à Corgémont vendredi pour y affronter une équipe de La Suze encore moins nombreux qu’eux et de plus rapidement diminuée par des blessures.

Grâce à une bonne maîtrise du jeu dès le début de la rencontre et une pression constante sur leurs adversaires, les imériens ont rapidement ouvert la marque puis régulièrement aggravé le score et monopoliser le ballon pour finalement s’imposer sur le score de 4 à 0. Les attaquants locaux n’ont que très très rarement pu approcher les 16ème imérien et de ce fait, on souhaite un bon rétablissement au gardien imérien qui a certainement pris froid durant le match !

Le dernier match  de la semaine prochaine contre les Franches s’annonce différent et sera à jouer comme une finale car la 1ère place du groupe sera en jeu.

Espérons uniquement que l’effectif sera plus nombreux pour mettre toutes les chances de leur côté…