FCSI Info – 02.10.2017

St-Imier, compteur incroyable

Six matches joués et autant de victoires, cela n’est déjà pas anodin, mais cela est en soit déjà une belle performance. Mais 44 buts inscrits pour 4 encaissés cela devient presque insolant. Pour comparaison on relèvera que le dauphin de St-Imier, Deportivo, en a inscrit 17. La domination du championnat est plus que nette. La semaine passée, c’est Couvet qui a fait les frais de cette suprématie. Si St-Imier a été, on dira minimaliste en première mi-temps, ne scorant qu’à une seule reprise, il a déroulé lors de la seconde période. Dès la reprise du jeu, les Imériens ont scoré régulièrement, ne laissant que peu d’espace aux visiteurs. Ceux-ci sont parvenu à sauver l’honneur dans la dernière minute de jeu. Les gars du Président Grégor Doutaz ne tremblent pas pour l’instant. La question est qui arrivera à contrer les jaunes et noirs, ou ces derniers auront-ils la lucidité de ce dire que chaque match est un autre match. Des rencontres quelles qu’elles soient sont à prendre au sérieux, sans autre état d’esprit que devoir de battre pour le succès.

Résultats

St-Imier – Couvet 5-1