2 matchs en 3 jours pour les vétés

Quelle semaine pour les vétés, 25 buts en 2 matchs!
Après avoir surclassé Bévilard en coupe mercredi, les vétés remettaient le couvert 2 jours plus tard. La partie débuta sur un petit rythme, la fatigue musculaire se faisait durement ressentir. L’ouverture du score tomba rapidement mais les adversaires se montraient redoutables en contre, et bien aider par Enis qui devait être ébloui par ses chaussures fluo. Plusieurs occasions chaudes devant la cage de double mètres et le score s’est réduit à 2-1. Piqué dans leur orgueil nos braves ont retroussé les manches et les buts s’enchaînairent rapidement. Mi-temps 7-1. À la pause plusieurs changements effectués, notamment le retour de Schade laissé au repos pour fêter dignement son 35eme anniversaire. Tout en gestion les buts ont défilés et même un certain Simao participa à la fête. Les vidéos de ses buts ont été envoyés à l’entraîneur de Benfica, peut-être un futur transfert pour renforcer l’attaque du club bien mal en point.
À noter encore que 2 lampes de l’éclairage ont sauté très certainement dû au penalty rater de Momo.
Bravo les gars