Très belle réaction

Vendredi soir, nos vétés se déplaçaient à Court pour y jouer un match de haut de classement.

Début de rencontre où Sainti trouvait très vite l’avantage qui semblait être de bonne augure, mais il n’en n’était rien puisque malgré la domination exercée par les visiteurs, c’était Court qui profitait de 3 énormes cadeaux pour aller à la pause sur le score immérité (il faut le dire) de 3-1.
A remarquer que sur le score de 1-1 les jaunes et noirs ont manqué un penalty.

Mais voilà, les matchs se jouent sur 2 mi-temps et là, nos “vecchio” ont su réagir de la manière la plus belle.

Le score sans appel de la 2ème période est de 0-5 pour un score final de 3-6.

3 points importants, soit pour mettre à bonne distance nos adversaires du jour, soit pour maintenir intact nos chances pour les 3 premières places du classement synonyme de pouvoir jouer dans le groupe champions et donc pour le titre au printemps prochain.