Les Papis en difficultés

Mercredi soir, nos vétés se déplaçaient à Tavannes pour le gros match du groupe. Tout juste le coup de sifflet de l’homme en noir que Sandy ramassait déjà le ballon et fond de sa cage! Et comme si cela ne suffisait pas, après 4 minutes le 2eme but tomba comme un fruit mur sur une grosse erreur de Raph sur le côté! Quelle entame de match pour nos vétés!

Après avoir repris ses esprits, les jaunes et noires reprennent les choses en main et réussissent à revenir au score, sauf que juste avant la mi-temps, les Tramelots, mettent un troisième. Dès la reprise, les hommes de Zizou prennent le taureau par les cornes, tout comme Cédric qui a du rester à l’écurie, en dominant le jeu en se créant moultes occasions. Maladroit devant la cage adverse, nos vétés, n’ont pu que constater les dégâts dans le match au sommet du groupe. J’ai envie de dire que ce match résumé un peu la continuité de la jouerie de ces derniers matchs. Espérant que les choses se remettent dans l’ordre pour la suite du championnat.

Premiere défaire de la saison 4-3 à Tavannes , dommage et surtout que de regrets.