La 2e équipe recomposée fait des étincelles

Pour ce premier match de championnat contre le FC Lignières II, la nouvelle équipe de Sonvilier a démontré qu’elle avait envie de produire du beau football. Après une entame de match plutôt timide, Emir Omerbegovic a ouvert le score à la 13ème minute. Ce premier but a libéré les joueurs qui ont ensuite commencé à prendre de plus en plus le dessus sur leur adversaire du jour. Arrivé à la mi-temps sur un score de 5-0, l’équipe a montré de belles phases de jeux et a profité des errements de l’équipe adverse. Au retour des vestiaires, le FC Sonvilier a tout de suite montré ses intentions de ne pas bâcler le match malgré ce score fleuve à la mi-temps et a encore enfoncé le clou par l’intermédiaire de Sarac. A partir de ce moment, l’équipe a temporisé en essayant de faire tourner la balle tout en se créant de nombreuses occasions. Sur une très belle action de jeu parti depuis l’arrière, Benz a marqué le septième et dernier but.

L’équipe a montré son potentiel et son bel état d’esprit durant ce match. Il faudra confirmer ces belles dispositions lors des sorties suivantes.