Jaune et noir 2 sur 2

Pour le premier match de championnat à domicile, le FC accueillait le FC Bévilard-Malleray, sur une pelouse de la Fin-des-Fourches en excellente état, devant quelques spectateurs venus soutenir leur équipe !

D’entrée les jaunes et noirs mirent la pression, et après 2 minutes 30, obligèrent le gardien adverse à récupérer le cuir au fond du filet ! Ensuite les hommes du duo Sanchez/Zürcher on fait circuler la balle à donner le tournis à leurs adversaires et même un petit peu à eux-mêmes, avec comme conséquence d’entamer un véritable festival d’occasions et de passes ratées.

Après le thé les coachs ont réagi en opérant quatre changements pour faire tourner l’effectif, mais les réservistes n’étaient pas plus adroit. Malgré la domination maladroite des locaux, le FCBM n’a pas baissé les bras et était à l’affût pour exploiter la moindre petite erreur Imérienne. Cette ténacité a permis aux visiteurs de revenir au score malgré un excellent Sandy fraîchement diplômé.

S’en suit festival d’occasion et de passes ratées, pour finir sur un score de 4-2 en faveur des jaune et noir.

Les deux équipes ont terminé la soirée à la buvette en dégustant un excellent émincé Stroganoff concocté par Pia et Pietro.

Prochain match « Le Classico » des Seniors, mercredi 30 Août à 20h00 contre Tavannes-Tramelan au Stade d’Orange à Tavannes
Allez Sainti !!!