Pour les vétés, c’est parti…

FC Aurore – FC Saint-Imier 0-8!!
Première sortie de la saison pour les vétés, et quelle sortie !! Sur le terrain synthétique quelque peu glissant pour certain, Spielou, des appuis difficiles pour d’autres qui se prennent les pieds dans le tapis, Oli, les vétés ont livré une excellente partie , certes contre une équipe quand bien dépassée. Emmené par notre Kenyan blanc Jeff, les protégés de Raph se sont rapidement mis à l’abri sur quelques actions d’école dignes déjà de la Bundesligue B!!
La 2e mi-temps fut anecdotique et le coach a même pu procéder à plusieurs ajustements et faire tourner l’effectif. On a même pu apercevoir un essai du pointu de Rufe! La classe!
Pas d’euphorie la route est encore longue jusqu’à à la fin.
Prochain match à Sonvi pour le derby et il se murmure déjà que quelques Quataris feront le déplacement au terrain du stand ! Il serait bon Président de blinder les clauses libératoires !