Victoire accessoire, mais victoire quand même !

Victoire 1-0 de notre première équipe à Peseux dans un match sans enjeu qui opposait le 4e au 5e du classement. L’unique but de la rencontre a été inscrit en première période par Stefano Lorenzo (buteur attitré depuis son retour de blessure) au terme d’une jolie action collective.

Point à retenir de ce match, la bonne rigueur défensive de l’équipe. Ce n’est pas arrivé souvent cette saison de terminer un match avec la cage inviolée. De plus, les 15 dernières minutes l’équipe a fini le match à 10 après l’expulsion de Raul Martinez suite à un 2e carton jaune mais la bonne organisation, la combativité et l’esprit d’équipe de nos jaunes et noirs n’ont permis que très rarement à Peseux de se trouver en situation favorable.

Les deux derniers matches des hommes de Simao Costa auront lieu à Fin-des-Fourches mardi 6 juin à 20h contre Val-de-Ruz I et dimanche 11 juin à 10h face à Marin-Sports II.