La relégation évitée

La Seconde du FC s’est déplacée mardi soir à Dombresson pour un match extrêmement important en vue de la relégation. En cas de victoire, la Seconde serait sauvée. Entame de match compliquée car l’arbitre n’a pas pensé nécessaire de faire le déplacement. Après quelques discussions, un arbitre a été trouvé et ce n’est autre que l’arbitre du match des juniors précédents qui nous arbitra.

Après un début de match très compliqué avec une forte pression (match à ne pas perdre), Rémi Sonnerat ouvre le score de la tête sur un magnifique centre tendu de Paco Defrancesco. C’est un match très haché avec énormément de fautes. Après la mi-temps, les joueurs de Saint-Imier n’ont jamais vraiment réussit à prendre le jeu en main avec de grosses erreurs techniques, tactiques (tout comme en première mi-temps) et c’est donc logiquement que Dombresson égalise mais dans le temps additionnel, la Seconde réussit à décrocher la victoire sur un nouveau but de Rémi Sonnerat.

On peut retenir de ce match que pour une fois, la Seconde n’a pas réussit à jouer avec la manière mais le résultat final fut en sa faveur, ce qui est très rare.