Et un point de plus

Ciel plutôt couvert mais pas de pluie prévue pour le match de la Seconde contre Valangin. Le terrain est assez gras mais pas mouillé.

Début du match plutôt dominé par les jaune et noir qui se créent un penalty après 10 minutes de jeu malheureusement repoussé par le gardien de Valangin. La seconde garniture de Saint-Imier a globalement dominé cette première mi-temps qui s’est terminée sur un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, Valangin a rapidement marqué et dominé les 15 premières minutes. Cependant après les changements et l’entrée en jeu de deux juniors B (Yoan Iseli et Tristan Salavade), les joueurs de Saint-Imier ont repris le jeu en main.

Après l’expulsion à la 75e minute d’un joueur de Valangin suite à une agression sur Sonnerat, les joueurs de la Seconde ont dominé la fin de match en marquant l’égalisation par Yoan Iseli et en prenant l’avantage 2-1 grâce à un nouveau penalty transformé par Mathieu Zerbini. Malheureusement Valangin réussit à égaliser sur un coup franc puis un cafouillage devant les buts à la 89e minute.

On peut retenir la très bonne performance des trois juniors B (Tristan Salvade, Yoan Iseli et Tom Gerard) mais également le nombre de tirs cadrés et d’occasions offensives que les joueurs de la Seconde se sont créées, malheureusement très souvent repoussées par un excellent gardien de Valangin.