La une égare 2 points

Scénario presque habituel pour les hommes de Simao Costa. Une envie de construire le jeu en début de match et quelques occasions franches mais pas de but… et comme souvent dans ce cas, c’est l’adversaire qui marque sur des contre-attaques. Score de 2-0 à la mi-temps pour Colombier et une bien pâle copie de notre équipe fanion qui aurait eu les moyens de faire beaucoup plus pour être devant à la marque.

Après une remise à l’ordre à l’heure du thé, nos joueurs sont revenus sur le terrain plus déterminés ce qui leur a permis de recoller au score et de passer la grande majorité du temps dans le camp adverse. Malheureusement toujours avec un peu trop d’approximation devant la cage. Colombier marque le 3-2 sur une nouvelle contre-attaque alors que nos hommes se ruaient vers l’avant pour trouver le but de la victoire. C’est dans la dernière minute que Raul Martinez a pu égaliser d’un maître tir à 20m.

En conclusion, 2 point égarés face à une équipe qui était largement à notre portée.

Prochain rendez-vous le samedi 6 mai à 17h30 à Fin-des-Fourches face à Coffrane, les leaders du classement.